Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 JD Muller ou JorDan le Mer 11 Nov - 19:59

Prenom: JD
Nom: Muller
Origin: Japonais
Groupe: Volontaires
Etudes passe: 2 ans bac pro S.E.N
Motivation: Me venger des jeunes de nos joir car ils sont trop iniare et illetrer et sont donc inutile et de se quil m'ont fait au visage
Phisyque: grand et sveltes muscle plutot athletique mes frelle quelqun qui donne l'impression d'etre faible et de malade cheveux rouge une cicatrice en forme de croix.
Qualites:intelligent et courageux
defauts: veut toujour avoir raison et est facilement enerver
Caractere:antipatique enver les jeune qui ne sont pas un minimun instruit ou intelligent et avec qui ne save pas se tenir toujour joyeux avec ses amies mais san pitier pour se qui veulent se batre avec moi.
Famaille: 2 freres 1 mere 1 pere
Histoire: je suis europeen a la base mais mais mon pere a etait muter a tokyo donc j'ai du les suivres en laissant tout derriere moi mes amis n'ont pas aimer quand a oi je me plait a tokyo de la mon pere et ma mere c'est aller de pire en pire donc pour pouvoir rester tranquille et savoir si je reverer des amis a moi dans cete classe je mi suit proposer pour me venger de ces individus

HORS RPG
j'ai connue le forum par son creature What a Face
trop beau et jespere qui va trop bien marcher pour pouvoir tuer des gens XD et oui je suis un peu psycopate sur les bord lol
moi c'est JorDan Arrow JD
je vais faire 17 ans le 28 en novembre lol

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
JD Muller
[à titre de signature][/center]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]